GOAT - Alliance des alcolos d'Ikariam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GOAT - Alliance des alcolos d'Ikariam

Forum de l'alliance GOAT sur le serveur Delta d'Ikariam
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Vos Jeux Online ou Offline !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
N3or3ap

N3or3ap


Nombre de messages : 47
Age : 35
Date d'inscription : 18/03/2008

Vos Jeux Online ou Offline ! Empty
MessageSujet: Vos Jeux Online ou Offline !   Vos Jeux Online ou Offline ! Icon_minitimeJeu 27 Mar - 0:59

Bas je crois que c'est clair, bon allez si sa l'est pas j'explique j'aurais bien voulu savoir à quels jeux vous jouez genre MMO/RPG FPS ou autre

Me voici sur le premier serveur sur lequel je jouais avant qu'il ne se fasse fermer par le FBI , car c'était un serveur privée (il y avait plus de monde sur ce serveur privée que sur l'officiel !

Vos Jeux Online ou Offline ! L2yp610


Après la fermeture du serveur les pleures des milliers de joueurs :'( quel merveilleu serveur , c'était le meilleur ! Inégalable !




Maintenant je vous invite à faire de même ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
El Matador
Admin
El Matador


Nombre de messages : 117
Age : 31
Date d'inscription : 13/03/2008

Vos Jeux Online ou Offline ! Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Online ou Offline !   Vos Jeux Online ou Offline ! Icon_minitimeJeu 27 Mar - 9:19

Alors moi j'ai joué à Dofus, Flyff ainsi qu'à RappelZ pendant quelques mois chacun ^^
Mais ça n'a pas trop duré
Revenir en haut Aller en bas
https://goat.1fr1.net
Lina Inverse




Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 19/03/2008

Vos Jeux Online ou Offline ! Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Online ou Offline !   Vos Jeux Online ou Offline ! Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:28

Eh bien, j'ai déjà jouée à Knight Online il y a 2 ans, ca n'a pas trop durer... J'ai aussi jouée FlyFF. Je me suis rendue niveau 15 avant d'abandonner par la suite. J'ai "vue" Dofus mais j'ai pas accrochée. Et j'ai été presque 2 ans sur Guild Wars.

Sinon, j'ai jouer près de 7 ans à Starcraft, là je suis sur Warcraft III et j'attends impatiemment la sortie de Starcraft II prévue avant Noel.


Dernière édition par Lina Inverse le Dim 30 Mar - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ekinox99




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/03/2008

Vos Jeux Online ou Offline ! Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Online ou Offline !   Vos Jeux Online ou Offline ! Icon_minitimeDim 30 Mar - 10:57

alors la la liste va etre plus longue que les votre ^^
-2ans sur guilds wars
-lord of the ring on-line depuis ca sortie
-croque monster
-ogame (univers14)
-gladiatus
-blood wars depuis peu de temps
-fait un tour sur bitfight (arreter une semaine apres avoir commencé ^^)
-les royaumes renaissants ( en mode tamagoshi pour l'instant )
et d'autre que j'ai pas accroché mais cela n'est que pour le on-line
Revenir en haut Aller en bas
Lina Inverse




Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 19/03/2008

Vos Jeux Online ou Offline ! Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Online ou Offline !   Vos Jeux Online ou Offline ! Icon_minitimeDim 30 Mar - 11:13

Alors si j'énumère quelques autres jeux online, alors j'ai aussi Rakion et Gunbound, Des jeux pas très poussés graphiquement, mais qui sont pas trop mal. Ils ne sont qu'en-ligne, et gratuit. softnyx.com si ca vous dit, ca vaut au moins le coup d'oeil.

J'ai Guild Wars: Prophecies, Factions et Nightfall, c'est assez pour montrer que j'avais accrochée? J'ai cependant arrêtée (mais j'y retourne de temps à autres pwner du monde en PvP avec mon moine Razz ). Ca explique aussi pourquoi j'ai pas le dernier!

Ah j'oubliais un bon classique! J'ai évidemment jouée un bon moment à Unreal Tournament 2004... mais je me suis jamais vraiment améliorée... Rolling Eyes Bon c'est tout pour le moment... je pense...
Revenir en haut Aller en bas
N3or3ap

N3or3ap


Nombre de messages : 47
Age : 35
Date d'inscription : 18/03/2008

Vos Jeux Online ou Offline ! Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Online ou Offline !   Vos Jeux Online ou Offline ! Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:50

Personne a des ptits screen shot a nous faire voir?

Personne connait Lineage II? ni même entendu parler?Rooo jsuis déçu jtrouve que c'est le meilleur MMORPG!

mais j'ai quand même hate d'essayer Guildwars 2 quand y sortira !

PS: En meme temps quand je relis le premier post j'ai pas dit qu'il sagissait de Lineage 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
El Matador
Admin
El Matador


Nombre de messages : 117
Age : 31
Date d'inscription : 13/03/2008

Vos Jeux Online ou Offline ! Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Online ou Offline !   Vos Jeux Online ou Offline ! Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:35

J'ai entendu parler de lineage II
On m'a dit qu'il était bien mais payant...
Revenir en haut Aller en bas
https://goat.1fr1.net
kiscool

kiscool


Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : Nantes et Région Parisienne
Date d'inscription : 31/03/2008

Vos Jeux Online ou Offline ! Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Online ou Offline !   Vos Jeux Online ou Offline ! Icon_minitimeLun 31 Mar - 16:27

Alors moi j'ai jouais ou je joues à:
-Gladiatus serveur 5
-Bitfight
-Chickentofight
-Ogame uni 11,27,41,52,53,55
-Silkroad
-Metin 2
-GW
-Dofus 3 serveurs
Revenir en haut Aller en bas
http://kiscool44.skyblog.fr
N3or3ap

N3or3ap


Nombre de messages : 47
Age : 35
Date d'inscription : 18/03/2008

Vos Jeux Online ou Offline ! Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Online ou Offline !   Vos Jeux Online ou Offline ! Icon_minitimeLun 31 Mar - 16:28

lol c'est un peu pour sa que je jouais sur un serveur privée ^^ par conséquent gratuit !

si tu tapes L2extreme par exemple sur google tu tombera sur des sujets du genre L2extreme chopé par le FBI!

l'ancien site de L2extreme...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos Jeux Online ou Offline ! Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Online ou Offline !   Vos Jeux Online ou Offline ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Jeux Online ou Offline !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOAT - Alliance des alcolos d'Ikariam :: Entrée du pub :: Salon Public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser